Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Takwa Allah
14 février 2015

Allah est avec ceux qui endurent

Q : Je me dis souvent que je vais être quelqu’un qui aura une foi solide, une croyance inébranlable et qui s’attachera fermement à la religion et aimera Allah et Son Envoyé, prière et salut d’Allah sur lui. Mais après un certain temps, je suis démotivé, puis la motivation revient, et ainsi de suite… J’en suis alors devenu très gêné. J’aimerai, cheikh, que vous m’indiquiez le vrai chemin à suivre pour que ma foi reste ferme.

R : Le vrai chemin, c’est rester dans l’état qui te procure la pureté du cœur et l’amour du bien. Ce que tu traverses arrive à d’autres également, certains endurent et persévèrent ; Allah les aide alors à prendre le dessus sur eux-mêmes.

Fatwa du cheikh Otheimine
Fatâwâ Islâmiyya, tome 4 page 495 et 496
Images islamique de 3ilm char3i

Publicité
Publicité
Commentaires
At Takwa Allah
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 546
Publicité